©Anne-Laure Bondoux, Le temps des miracles, Bayard Editions, 2009

vendredi 23 mars 2012

Répétition des 6 stagiaires du PIAF de la Pierre-Heuzé


Les répétitions ont commencé à la bibliothèque de la Pierre-Heuzé avec un groupe de 6 stagiaires du PIAF : Acheta, Emilie, Julie, Katia, Marie-Louise et Virginie.
Emilie " J'ai pu découvrir des auteurs, ça me donne envie de lire".
Julie " C'est bien pour apprendre à lire à voix haute"
Marie-Louise " Je la trouve belle cette histoire : je n'arrête pas de la lire chez moi. Je répète avec ma sœur. Elle m'a dit que je lisais mieux. Ça fait du bien de lire devant tout le monde, même si j'ai un peu peur ! "
Acheta " Lire devant d'autres personnes, ça donne confiance en soi. C'est difficile car il faut regarder le public dans les yeux. J'ai répété les lectures chez moi, avec mon mari."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire